Bricoleur du Dimanche

probléme d’aspirateur

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
04/11/2007 à 13h20
04/11/2007 à 13h20
Petite question reçue en message privé mais qui s'adresse à tous Clin d\'oeil

bonjour, c'est la 1 er fois que je viens sur ce genre de site et je me permets de vouscontacter car je rencontre un probléme avec 2 aspirateurs, ceux ci n'aspirent plus beaucoup, j'ai regardé ce que j'ai pu, le tuyau, le filtre ect.. et ils n'aspirent toujours pas pour autant,. par contre j'en ai un qui aurait tendance à refouler . pouvez vous venir à mon aide.d'avance merci . bien cordialement.

hobbies1959

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/11/2007 à 16h46
04/11/2007 à 16h46
Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Ce ne peut guère être qu'un problème d'encrassement : il y a le sac ou le bol, un ou des filtres avant le turbo-moteur, un ou des filtres après, sans compter un éventuel colmatage dans la zone moteur au cas où le sac se soit trouvé crevé.
La solution est un démontage avec prise de notes des assemblages et des emplacements des vis (car ce n'est pas forcément évident), un nettoyage soigné (as-tu un troisième aspirateur ?) y compris du moteur, le remplacement (ou au moins le nettoyage) des filtres annexes.
Etre prudent avec l'enrouleur du câble électrique, dont le système à ressort peut surprendre Honte
Remonter en se référant aux notes prises au démontage.
Salut, bon travail !
ou créer un compte pour participer
avatar - hobbies1959
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/11/2007 à 18h05
06/11/2007 à 18h05
et bien bjr merci pour la réponse je vais revoir tout ça et je te tiens au courant pour te dire si ça refonctionne. bien cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 3