Bricoleur du Dimanche

Problème d’écoulement gouttière

Par Laurel

avatar - Laurel
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/10/2009 à 17h36
09/10/2009 à 17h36
Bonjour, j'habite au rez de chaussé d'un immeuble de 3 étages et je possède une terrasse. Mon problème vient de la gouttière, il se trouve que l'eau coule sans cesse en faisant du bruit. Je m'explique : l'eau, au lieu de couler le long de la gouttière comme cela devrait, tombe direct du 3ème étage en plein milieu de la gouttière, le truc c'est que ça fait du bruit, sans cesse on entend plic plic plic (des bruits de gouttes d'eau qui s'éclatent sur le sol). De plus ça ne coule pas seulement quand il pleut, mais ça continue durant 3/4jours malgré un grand soleil. J'ai essayé d'isoler le bruit en insérant de la laine de verre entre la dalle et la gouttière mais cela ne suffit pas, j'entends sans cesse les gouttes d'eau. Et à la longue c'est super chiant, impossible de lire un bouquin sur la terrasse sans péter un plomb. J'ai demander à l'organisme propriétaire de régler le problème, au bout de 6 mois, ils m'ont envoyer la Soprema, qui n'a pas résolu le problème (malgré un passage sur la terrasse du 3ème pour faire je ne sais quoi) et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus. Voilà, donc si quelqu'un à une astuce pour régler ce problème je suis preneur, parce que là, c'est vraiment lourd. Merci d'avance de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
12/10/2009 à 10h29
12/10/2009 à 10h29
salut
petite photo s'il te plait

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
12/10/2009 à 11h04
12/10/2009 à 11h04
Et avec de la mousse ou des éponges ? tu peux essayer et on en reparle...

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : freedany , takafer

Visiteurs non identifiés : 93