Bricoleur du Dimanche

Problème d’humidité

Par cladman83

avatar - cladman83
Apprenti bricoleur
Message(s) : 30
02/02/2011 à 19h34
02/02/2011 à 19h34
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'espère obtenir des réponses pour me rassurer.
Voilà, je suis sur le point d'acheter un appartement mais dans lequel il y a des taches d'humidité dans toutes les pièces. Le vendeur me dit que cela est du à une mauvaise aération et au fait qu'il chauffe au kérosène (il y des fenêtres en bois anciennes et le vendeur a même percé un trou dans un des murs pour créer une aération dans la chambre). Je voudrais savoir si ce que me dit le vendeur est plausible et si je peux venir à bout de cette humidité en installant une VMC dans la SDB et la cuisine , en posant du BA13 sur tous les murs avec de l'isolant derrière et en mettant des fenêtres double vitrage avec aération?
Je ne voudrais pas faire tous ces travaux et me retrouver avec quand même un appart infesté par l'humidité.

Merci de me dire si vous avez déjà connu ça et comment vous en êtes venus à bout?
Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
02/02/2011 à 19h46
02/02/2011 à 19h46
oui faut pas paniquer..ce doit etre de la condensation due a un manque d'isolation et mauvaise ventilation
ce que vous expliquez comme travaux a faire est judicieux
mai tenez en compte lors de l'achat...tout ca c'est pas donné et c'est du boulot
cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 33