Bricoleur du Dimanche

probleme de loquet de serrure de portail

Par el13

avatar - el13
Petite nouvelle
Message(s) : 2
13/05/2010 à 14h15
13/05/2010 à 14h15
bonjour, la serrure de mon portillon fonctionne parfaitement avec la clé en ce qui concerne le verrou mais pas en ce qui cooncerne le loquet ( ou béquille je crois) j'ai l'impression qu'un ressort est sortie de son rang et du coup le loquet en forme de triangle pointu ne revient plus. j'ai démonté ma poignée du portail mais elle est scellé et je n'ai pas réussit à l'ouvrir. Avavnt de forcer je voulais avoir vos avis. Dois je l'ouvrir pour remettre le ressort ? ( est ce bien un problème de ressort ? merci à tous désolé pour la longuerur du texte mais je sui nouvelle sur le site.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

avatar - tertov
Ouvrier
Message(s) : 134
14/05/2010 à 12h56
14/05/2010 à 12h56
Bonjour,

vous devez démonter la poignée, ensuite déposer la serrure afin de savoir ce qui se passe Clin d\'oeil
Remettre un ressort, je serai tenté de dire pourquoi pas T\'es sûr ?
Le défaut réapparaîtra un de ces quatre....sympa, re caisse à outils Ca tourne pas rond là-dedans Explose de rire

Songez tout simplement, à changer la serrure pour une de Qualité.
Vous serez tranquille pour un bon bout de temps

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
ou créer un compte pour participer

Par el13

avatar - el13
Petite nouvelle
Message(s) : 2
14/05/2010 à 14h17
14/05/2010 à 14h17
je vais choisir la première option de démonter la serrure et remettre le resort car la serrure et le portillon n'ont que 3 ans. et si je l'a casse de toute façon faudra la changer. merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 35