Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tondeuse qui n'est plus toute jeune certes. Si j'injecte de l'essence dans le carburateur par l'emplacement du filtre à air, la tondeuse démarre quelques secondes puis s'arrête ? J'ai démonté le carburateur pour le nettoyer et souffler gicleur etc mais le problème persiste ? Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur car je ne sais plus quoi faire. Merc par avance. Eddie
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
C'est bien la marque et le type de moteur que vous avez. Le filtre à air est-il propre? et a t-il déjà été changé? Avez-vous vérifié que la bougie fait bien son travail? L'avez-vous démontée pour vérifier si elle est toujours propre?
Quand elle s'arrête est que la bougie est humide, ???.
@ +
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.