Bricoleur du Dimanche

radiateur tiede en haut et froid partout

Par zaika

avatar - zaika
Petite nouvelle
Message(s) : 4
28/12/2008 à 21h18
28/12/2008 à 21h18
J'ai recemment remarque que le radiateur dans ma chambre ainsi que celui de la chambre d'enfants ne fonctionne pas bien. Ils sont chaud/tiede pres du reglage de temperature et froid sur le reste du radiateur. Ma proprio m'a dit de purger les radiateurs, mais en vain. Le premier radiateur, de l'air est sortie tandis que le 2eme, rien n'est sorti; et aucun ne fonctionne correctement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je na'i aucune experience avec les radiateurs car d'ou je viens, il fait tout le temps chaud. Merci de repondre
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19321
29/12/2008 à 10h46
29/12/2008 à 10h46
Bonjour
Voir si en bas du radiateur, a la sortie, il n' y a pas un tés de réglage qui serait fermé, et contrôler si l'accélérateur est en service et ou s'il tourne, pour ce faire,ouvrir a l'arrière de l'accélérateur un bouchon de 2 a 3 cm de diamètre, attention de l'eau va sortir mais c'est normal, mettre le tourne vis a l'intérieur et si ça tourne on le sent ,si non essayer de le dégommer en le faisant tourner avec le tournevis.
ou créer un compte pour participer

Par zaika

avatar - zaika
Petite nouvelle
Message(s) : 4
29/12/2008 à 12h04
29/12/2008 à 12h04
merci de votre aide. Je m'y connais tres peu en bricolage. Ou est le tes de reglage? et l'accelerateur? Est-ce que vous pouvez me donner plus de detail? Sauriez-vous pourquoi ces radiateurs ne fonctionnent pas bien? Les autres n'ont pas ce probleme. Merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12