Je t'ai trouvé ce qui suit sur un forum :

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Normanement il y a le dossier qui est plie en 2 et l'assise, il faut relier le dossier a l'assise, tu dois avoir une tige avec des trous de chaque cote du dossier et de l'assise, il faut mettre les trous face a face de facon a faire passer la grosse vis dedans pour relier les 2 parties entre elles et ensuite visser le boulon sur la vis pour la bloquer. Apres il se peut que le dossier ait ete demonte en 2 parties aussi, dans ce cas il faudra aussi reassembler les 2 parties du dossier.
Il faut se placer dans une piece avec de l'espace au sol, placer les differentes parties du BZ telles qu'elles doivent etre l'une par rapport a l'autre, bien comprendre comment ca doit coulisser, mettre les vis sans serrer d'abord, s'assurer que le depliage et repliage fonctionne bien, et ensuite serrer les vis.
Apres tu remets le matelas dessus, ca se fixe avec des noeuds ou des scratchs a passer sous les barres en metal du BZ pour bien que le matelas reste en place sur le sommier sans abimer les lattes.
Verifie quand meme que tu n'as pas la notice de montage qui traine quelquepart avec les autres notices chez toi.
Sources :
J'ai demonte et remonte mon BZ il y a 3 mois. Apres ca depend des modeles, nous on a flippe deja parce qu'on a eu du mal a le demonter tellement les vis etaient serrees, mais finalement on l'a remonte sans probleme.
Voilà, tiens moi au courant