Bricoleur du Dimanche

recherche notice canapé bz

Par nanouchka

avatar - nanouchka
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/10/2009 à 09h45
23/10/2009 à 09h45
j'ai attendu plus d'un mois la structure métallique (l'ancienne était cassée) d'un canapé bz. Elle vient d'arriver... sans la notice de montage. je pensais que la structure mécanique serait exactement la même que la précédente, mais non! Le service après-vente des 3 suisses me dit qu'ils vont me la faire adresser sous peu.. je n'y crois pas ou alors ils vont me faire encore attendre un mois. Qui peut m'aider ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nanouchka

avatar - nanouchka
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/10/2009 à 13h26
23/10/2009 à 13h26
merci beaucoup, c'est super sympa, mais hélas ce n'est pas le même sytème. en tout cas j'admire la prouesse d'avoir trouvé ça sur internet, j'y ai passé pas mal de temps sans succès.Et voilà que les 3 suisses m'appelent pour me dire qu'il fallait que leur fournisseur veuille bien leur transmettre la notice...pas avant la semaine prochaine...peste je commence à craquer
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
23/10/2009 à 13h29
23/10/2009 à 13h29
Tiens moi au courant sinon on cherchera nous même

A +


Ps : tu connais pas le nom du fournisseur ? On irait peut être plus vite

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
23/10/2009 à 13h45
23/10/2009 à 13h45
Je t'ai trouvé ce qui suit sur un forum : Hum-hum !


Meilleure réponse - Choisie par les votants
Normanement il y a le dossier qui est plie en 2 et l'assise, il faut relier le dossier a l'assise, tu dois avoir une tige avec des trous de chaque cote du dossier et de l'assise, il faut mettre les trous face a face de facon a faire passer la grosse vis dedans pour relier les 2 parties entre elles et ensuite visser le boulon sur la vis pour la bloquer. Apres il se peut que le dossier ait ete demonte en 2 parties aussi, dans ce cas il faudra aussi reassembler les 2 parties du dossier.

Il faut se placer dans une piece avec de l'espace au sol, placer les differentes parties du BZ telles qu'elles doivent etre l'une par rapport a l'autre, bien comprendre comment ca doit coulisser, mettre les vis sans serrer d'abord, s'assurer que le depliage et repliage fonctionne bien, et ensuite serrer les vis.

Apres tu remets le matelas dessus, ca se fixe avec des noeuds ou des scratchs a passer sous les barres en metal du BZ pour bien que le matelas reste en place sur le sommier sans abimer les lattes.

Verifie quand meme que tu n'as pas la notice de montage qui traine quelquepart avec les autres notices chez toi.
Sources :
J'ai demonte et remonte mon BZ il y a 3 mois. Apres ca depend des modeles, nous on a flippe deja parce qu'on a eu du mal a le demonter tellement les vis etaient serrees, mais finalement on l'a remonte sans probleme.


Voilà, tiens moi au courant Top !

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
01/08/2011 à 20h28
01/08/2011 à 20h28
Bonjour,

Gentil à toi de faire parvenir la doc concernant ce canapé Top !, mais il me semble que depuis le temps ce canapé est en place Oui ou alors il a servi à faire du feu. Explose de rire

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , flibouk

Visiteurs non identifiés : 358