Merci d'avance
Cela peut paraître bizarre en effet mais c'est la vérité puisque ma chambre est ce que l'on peut considérer comme une chambre- couloir. En effet il faut la traverser pour accéder à d'autres pièce.... La maison au départ était un logis pour le jardinier, puis le temps passé les acquéreurs ont rajouté des nouvelles parties et une véranda... Résultat c'est un peu du bric à brac avec aucun mur droit et l'organisation des pièce pas très judicieuse. Le sol est effectivement plus un plancher qu'un parquet par exemple il n'y a pas de " joint" entre les planche ( dsl je m'y connais très peu).Bonjour Permettez moi d'être étonné, vous parlez de votre chambre et un peu plus loin vous parlez d'un lieu ce passage.
J'ai pensé aussi à la moquette mais comme je vous le dis plus haut c'est un lieu de passage j'ai peu qu'elle s'abîme et se salisse très vite!
J'ai regardé les différents types de produits et le " spécial bois" n'a pas l'air d'être indiqué. Au pire je demanderais au vendeur. Merci beaucoup pour votre aide, sûre que je n'aurais pas pu trouver cela seule.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 103