Bricoleur du Dimanche

Visseuse electrique - page 2

Par djedje68

avatar - djedje68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 41
23/12/2009 à 11h03
23/12/2009 à 11h03
Bonjour,

Je vais prochainement déménagé et donc devoir monter une certaine quantité de meubles. Je vais donc m'acheter une visseuse électrique. Seulement je n'y connais rien...

Mon utilisation est vraiment très basique : je bricole très très peu! L'outil servira à monter les meubles et à quelques tâches très basique (car je ne sais faire que ça Clin d\'oeil ).

J'aimerais dépenser moins de 50€ est-ce suffisant ?

Au vu de mes recherches je suis tombé sur cette visseuse qui me parait pas mal : Visseuse sans fil PSR 200 LI Bosch. Ou alors ça BOSCH Tournevis sans fil IXO Deluxe voiri ici Sourire

D'avance merci pour vos conseils,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/01/2010 à 17h49
05/01/2010 à 17h49
djedje68 a écrit :

Bonjour,

Je vais prochainement déménagé et donc devoir monter une certaine quantité de meubles. Je vais donc m'acheter une visseuse électrique. Seulement je n'y connais rien...

Mon utilisation est vraiment très basique : je bricole très très peu! L'outil servira à monter les meubles et à quelques tâches très basique (car je ne sais faire que ça Clin d\'oeil ).

J'aimerais dépenser moins de 50€ est-ce suffisant ?

Au vu de mes recherches je suis tombé sur cette visseuse qui me parait pas mal : Visseuse sans fil PSR 200 LI Bosch. Ou alors ça BOSCH Tournevis sans fil IXO Deluxe voiri ici Sourire

D'avance merci pour vos conseils,

bon produit pour les travaux legers mais sans plus
ou créer un compte pour participer

Par djedje68

avatar - djedje68
Apprenti bricoleur
Message(s) : 41
05/01/2010 à 19h03
05/01/2010 à 19h03
Merci à tous!

Finalement j'ai pris la visseuse Bosh IXO. Je n'ai pas pu encore tester mais on verra bien.

Encore merci,
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 78