J'ai rayé des carreaux de double vitrage en grattant avec une spatule pour enlever de l'enduit. En fait je ne m'attendais pas à ce que cela accroche. Est ce qu'il y a un moyen d'enlever les rayures ?
il existe une pâte à roder pour les fenêtres en acrylique ou en plexi des caravanes et motor home
pour le verre proprement dit je crois bien que cela existe aussi, mais il faudra de l'huile de coude, et vous risquez de perdre un peu de brillant
cela en vaut il la peine ?
curieusement, les vitres utilisées pour les doubles vitrages sont nettement plus fragile que les autres, à quoi serai ce dû ?
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Il suffit donc de se lever beaucoup plus tard dans la journée, et la copine ne verra plus que vous
C'est nettement moins fatiguant que de frotter sur le carreau
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Jean-Luc Aussi ...le plus beau Prénom du monde !!! Quand je pense qu'il y en a qui s'appelle, Christian, Roland, Olivier, Freddy,Serge, Fred, Gaston, Marie, et plein d'autre Pffft .......