Bricoleur du Dimanche

vitre rayée

Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
04/11/2010 à 14h54
04/11/2010 à 14h54
Bonjour à tous,

J'ai rayé des carreaux de double vitrage en grattant avec une spatule pour enlever de l'enduit.
En fait je ne m'attendais pas à ce que cela accroche.
Est ce qu'il y a un moyen d'enlever les rayures ?

Merci
Jean-Luc
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
04/11/2010 à 17h57
04/11/2010 à 17h57
Bonjour

il existe une pâte à roder pour les fenêtres en acrylique ou en plexi des caravanes et motor home

pour le verre proprement dit je crois bien que cela existe aussi, mais il faudra de l'huile de coude, et vous risquez de perdre un peu de brillant

cela en vaut il la peine ?

curieusement, les vitres utilisées pour les doubles vitrages sont nettement plus fragile que les autres, à quoi serai ce dû ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
04/11/2010 à 18h33
04/11/2010 à 18h33
c'est pas faux ;-)
En fait, c'est surtout le matin quand le jour se lève qu'on voit que c'est rayé... et là, je sens les yeux de ma copine sur moi Non

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
04/11/2010 à 19h23
04/11/2010 à 19h23
Bonjour

Il suffit donc de se lever beaucoup plus tard dans la journée, et la copine ne verra plus que vous

C'est nettement moins fatiguant que de frotter sur le carreau

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
04/11/2010 à 21h43
04/11/2010 à 21h43
Bonsoir,

Ou alors Changer de C.......
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
ARREAUX

Jean-Luc Aussi Clin d\'oeil...le plus beau Prénom du monde !!! Quand je pense qu'il y en a qui s'appelle, Christian, Roland, Olivier, Freddy,Serge, Fred, Gaston, Marie, et plein d'autre Pffft ....... Explose de rire Explose de rire Rigole Rigole Explose de rire Explose de rire Explose de rire

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 31