Bricoleur du Dimanche

volet roulant

avatar - ninie91700
Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/02/2010 à 23h50
26/02/2010 à 23h50
bonjour j'ai récemment électrifié des volets roulants dans mon appartement , en démontant mes volets je me suis aperçu que ma porte fenêtre de salon qui fait 2m70 de largeur avait deux volets roulants qui était maintenu entre eux par une pièce en plastique mais pour mettre correctement mon moteur, il a fallu que je change le tube qui maintenait les deux volets et j'ai ainsi désolidarisé les deux volets entre eux, aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour les resolidarisés, je souhaite trouver une pièce qui maintiendrai les deux , car mon problème quand le moteur se met en marche parfois il y a un décalage entre les deux volets voir même un volet qui ne se ferme pas car désynchronise je cherche a fabrique une pièce qui permettrait de les relié mais je ne sais pas comment faire et avec quoi, avez vous rencontrer ce problème ou avez vous une idée pour m'aider merci par avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/02/2010 à 00h32
27/02/2010 à 00h32
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord bravo pour ce que tu as réalisé, bien des hommes ne s'y seraient pas attaqués (mdr).
Il me semble que pour résoudre ton problème ce doit être un engrenage qui te manque, tu devrais pouvoir trouver cette pièce dans une quincaillerie de bâtiment. Tu vas sûrement recevoir d'autres réponses de personnes plus compétentes dans ce domaine que moi.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 69