. merci d'avance
marre de me justifier je veux juste avoir à faire à quelqu'un qui s'y connais un minimum sans pour autant avoir à faire à un pro et surtout qui ne me juge pas sur des détails dont il n'a même pas connaissance.
bonjour,
avec mon ami nous souhaitons installer une cloture en panneau de bois. j'ai plusieurs questions déjà pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, est-ce difficile pour des débutants? avez-vous rencontré des difficultés? quelle bétise vous ne referiez pas?
après plus généralement, faut-il cimenter au pied des poteaux si l'on veut les encrer dans la terre?
je souhaite faire 2 portes qui ne me reviennent pas trop chers (la cloture à la base c'est pour que le chien ne s'échappe plus...). je pensais prendre un demi panneau de bois (largeur 90 cm) pour en faire une. pensez-vous que cela soit possible d'installer des chevrons etc... ou avez-vous d'autres idées?
désolée pour le roman! tous vos conseils sont les bienvenues. merci d'avance
ce n'est pas des chevrons mais des charnières dont je voulais parler enfin ce qui sert à ouvrir une porte quoi! on peut trouver du goudron en magasin de bricolage? j'ai un ami qui m'a dit de mettre du plastique au pied des poteaux avant de les mettre dans le béton est-ce que cela revient au même? merci encore
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15