Bonjour,
J'ai une chaudière quasiment neuve (J'ai emménagé dans un logement neuf 1 an auparavant)
De Dietrich mpx compact 28/33 et, en cours de fonctionnement, j'ai eu un défaut de circulation E125.
Impossible de l'acquitter alors que la pompe de circulation fonctionne parfaitement.
Le bouton fonctionne, les sondes ont été changées pour voir, les électrodes nettoyés, les radiateurs sont ouverts.
Impossible de régler le problème. Il est impossible d'enlever ce défaut.
Ma chaudière n'a pas de sonde extérieure mais une sonde d'ambiance située dans le salon a environ 5m de la chaudière.
La sonde est de marque de Dietrich numéro 7609763/01.
Mon installation n'a pas de robinet thermostatique mais des robinets simples tous en position ouverts.
La puissance je ne sais pas mais j'ai une surface habitable de 63m² dans un appartement 3 pièces et donc 5 radiateurs en fonte dont un porte serviette.
J'ai fait venir - 2 chauffagistes sur 2 jours d'affilés, gaz dot de Pontcarré avec qui j'ai un contrat annuel d'entretien + dépannage et ouest dépannage qui est l'installateur de ma chaudière.
Les 2 n'ont pas réussi à solutionner le problème. Le premier m'a dit de me débrouiller avec le fabricant pour obtenir la pièce la carte (ou alors il me l'aurait facturé).
Le 2eme a lancé une commande sous garantie de la carte électronique auprès de Dietrich.
Je doute de la fiabilité de ces entreprises.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème svp ?
Merci.
bonsoir si elle est neuve ,donc garantie ,appelez directement DE dietrich
Bonjour,
De Dietrich est quasiment injoignable et lorsque j'ai enfin eu quelqu'un, la personne m'a dit qu'il ne faisait pas de dépannage ni service aux particuliers et qu'il fallait passer par un grossiste
bonjour ,
passer par un ^pro qui peut prendre la reparation en garantie (via plaque signaletique chaudiere
a+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 40