Problème eau chaude sanitaire ACLEA ELM LEBLANC

Hors ligne Par patpilot

avatar - patpilot
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 23/01/2015 à 00h30
Bonjour,

J'ai un souci de production d'eau chaude avec ma chaudière gaz ELM LEBLANC ACLEA GLM5 qui date de 2000. Le mode chauffage fonctionne très bien.

Tout commence il y a un mois, que ce soit en mode eau chaude sanitaire ou mode chauffage, je n'avais, à l'ouverture d'un robinet que de l'eau tiède. (La flamme était en petit débit). Puis, parfois, au bout de quelques minutes, la flamme s'allumait au maximum, tout redevenait normal. (en faisant varier le sélecteur de température, la flamme variait également). J'ai réussi à tenir un mois avec ce fonctionnement bancale.

Ce matin, en mode eau chaude sanitaire, pas de déclenchement de la chaudière.
En mode chauffage, la flamme par au maximum mais l'eau est à peine tiède même après une minute! Comment est-ce possible ?

Ce soir, toujours pas de déclenchement en mode eau chaude sanitaire. En revanche fonctionnement normal en mode chauffage. Grosse flamme dès que je tire de l'eau chaude. J'ai pu prendre une douche sans problème.

J'entends bien les microrupteurs faire un petit clic quand j'ouvre le robinet en mode sanitaire. (D'ailleurs je ne pense pas que le souci provienne de la valve à eau ou des microrupteurs puisqu'en mode chauffage, j'arrive parfois à avoir de l'eau normalement chaude, alors qu'en mode eau chaude seulement, la flamme ne se déclenche plus)

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci de votre aide
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6115
le 23/01/2015 à 13h54
bonjour,
sonde sanitaire..............a voir
a+
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Au potager, vous êtes plutôt…

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 4681