Bricoleur du Dimanche

Problème surpresseur

Petit nouveau
Message(s) : 1
18/03/2020 à 21h41
18/03/2020 à 21h41
Bonjour, J'ai un surpresseur Energer 50L depuis un peu plus de deux ans. Il me sert pour la maison et il n'y a que moi qui y vit. Dernièrement il me diffuse de l'eau froide puis chaude par alternance, très désagréable pour se laver. De plus la pompe du surpresseur fonctionne par à-coups, elle s'enclenche 2sec puis s'arrête, etc etc. Ca le fait uniquement si je tire de l'eau. J'ai pensé à la vessie, mais j'ai elle a l'air intacte, aucune fuite. Ma première question est qu'elle peut être le problème svp ? Ensuite j'ai voulu la remonté mais elle tourne dans le vide pendant longtemps sans que ça entre en pression, bref pas d'eau à la sortie. Je voulais savoir s'il fallait mettre un peu d'eau à un endroit pour amorcer la pompe ? J'ai essayé sur le coté, ça n'a rien changé, est ce qu'il faut remplir par le dessus ? (Il me semble que c'est la sortie d'eau) Problème d'air dans le circuit qu'il faut chasser ? Je dis ça car j'ai cru lire qu'au bout d'un moment il fallait refaire un circuit par rapport à l'air compris dans la cuve) .Si oui comment s'il vous plait ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Tazmania , Germain2021

Visiteurs non identifiés : 41