Bricoleur du Dimanche

Radiateur électrique RBF - 2500 et RBF - 1500

Par elofius

avatar - elofius
Petit nouveau
Message(s) : 1
01/03/2015 à 18h35
01/03/2015 à 18h35
Bonjour, C'est en tant que nouveau membre et bricoleur du dimanche (mais alors tard dans la journée) que je viens vers vous. Nous avons acheté notre maison cet été (chauffage électrique et poêle à bois). Jusqu'à maintenant, j'ai chauffé la maison avec le poêle ce qui suffisait amplement mais malheureusement en grand mathématicien, j'ai mal évalué la quantité de bois nécessaire pour passer l'hiver et je vais d'ici quelques jours me retrouver à cours et je vais donc devoir basculer sur l'électrique. J'ai bien trouvé un manuel pour le "thermostat" de la maison par contre l'ancien propriétaire à certainement dû omettre de me laisser les manuels des radiateurs (entre autres choses.... Hum-hum !) et j'aurai aimé en trouver sur le net. Mais pour le moment ma recherche a été infructueuse sur Google. Je viens donc vers vous afin de savoir si l'un ou l'autre aurait des manuels pour : - Radiateur Adler RBF 1500 BL - Radiateur Adler RBF 2500 BL Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir s'ils sont équipés de sondes de température, je ne peux contrôler que la puissance de confort, donc je me demandais combien de "points" est enlevé pour le mode éco (si je mets le confort à 8, à combien se situe le mode éco) et si les "points" ont une équivalence en degrés ou s'il faut que je fasse des essais. Merci à vous pour vos futures réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 33