sauter madison et problème électrique/fil pilote?

sauter madison et problème électrique/fil pilote ?

Par marsavi

avatar - marsavi
Petite nouvelle
Message(s) : 1
le 26/10/2014 à 11h15
Bonjour
mon mari vient d'installer deux radiateurs madison de sauter (inertie fluide), le premier a marché une heure, le temps que je le raccorde au delta dore 520 qui pilote les chauffages de la maison et dès l'installation du deuxième, les radiateurs semblent ne plus fonctionner, les écrans ne s'allument qu'épisodiquement, quelques secondes et se coupent ensuite sans qu'on puisse les régler ...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? J'ai l'impression que ça vient de la station de pilotage? Confus
qu'en pensez vous?

merci de votre aide!!!

cordialement

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 18259
le 26/10/2014 à 12h02
Bonjour
certainement mal branché, le fil pilote n'est pas à sa place, le fil pilote du radiateur étant le fil noir, regarder ça en premier, ensuite contrôler si il y a bien du 230 volts entre phase et neutre à l'arrivée aux radiateurs.(fil bleu et certainement rouge et fil bleu et marron sur le radiateur)
ou créer un compte pour participer à la conversation.
avatar - Amélie @ Sauter
Petite nouvelle
Message(s) : 4
le 30/10/2014 à 11h38
marsavi a écrit :

Bonjour
mon mari vient d'installer deux radiateurs madison de sauter (inertie fluide), le premier a marché une heure, le temps que je le raccorde au delta dore 520 qui pilote les chauffages de la maison et dès l'installation du deuxième, les radiateurs semblent ne plus fonctionner, les écrans ne s'allument qu'épisodiquement, quelques secondes et se coupent ensuite sans qu'on puisse les régler ...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? J'ai l'impression que ça vient de la station de pilotage? Confus
qu'en pensez vous?

merci de votre aide!!!

cordialement



Bonjour,
Je me permets d'intervenir au nom de la marque Sauter. N'hésitez pas à appeler notre centre d'appel au 0977424242 si vous avez des difficultés avec vos produits sous garantie. Un technicien expert pourra vous dépanner par téléphone.
Chaleureusement,
Amélie @ Sauter

Amélie @ Sauter
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

L’automne arrive, qu’allez-vous faire dans votre jardin ?
40 % Ramasser les feuilles mortes pour le compost (6)
33 % Le mettre en hivernage, commme moi (5)
13 % Récolter les courges et salades d'hiver (2)
13 % Planter de l'ail d'automne pour une haleine au top (2)

15 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 151