Bricoleur du Dimanche

sauter madison et problème électrique/fil pilote ?

Par marsavi

avatar - marsavi
Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/10/2014 à 11h15
26/10/2014 à 11h15
Bonjour mon mari vient d'installer deux radiateurs madison de sauter (inertie fluide), le premier a marché une heure, le temps que je le raccorde au delta dore 520 qui pilote les chauffages de la maison et dès l'installation du deuxième, les radiateurs semblent ne plus fonctionner, les écrans ne s'allument qu'épisodiquement, quelques secondes et se coupent ensuite sans qu'on puisse les régler ... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? J'ai l'impression que ça vient de la station de pilotage? Confus qu'en pensez vous? merci de votre aide!!! cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19322
26/10/2014 à 12h02
26/10/2014 à 12h02
Bonjour
certainement mal branché, le fil pilote n'est pas à sa place, le fil pilote du radiateur étant le fil noir, regarder ça en premier, ensuite contrôler si il y a bien du 230 volts entre phase et neutre à l'arrivée aux radiateurs.(fil bleu et certainement rouge et fil bleu et marron sur le radiateur)
ou créer un compte pour participer
avatar - Amélie @ Sauter
Petite nouvelle
Message(s) : 4
30/10/2014 à 11h38
30/10/2014 à 11h38
marsavi a écrit :

Bonjour mon mari vient d'installer deux radiateurs madison de sauter (inertie fluide), le premier a marché une heure, le temps que je le raccorde au delta dore 520 qui pilote les chauffages de la maison et dès l'installation du deuxième, les radiateurs semblent ne plus fonctionner, les écrans ne s'allument qu'épisodiquement, quelques secondes et se coupent ensuite sans qu'on puisse les régler ... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? J'ai l'impression que ça vient de la station de pilotage? Confus qu'en pensez vous? merci de votre aide!!! cordialement

Bonjour, Je me permets d'intervenir au nom de la marque Sauter. N'hésitez pas à appeler notre centre d'appel au 0977424242 si vous avez des difficultés avec vos produits sous garantie. Un technicien expert pourra vous dépanner par téléphone. Chaleureusement, Amélie @ Sauter

Amélie @ Sauter
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88 , Carminas , erge , petite bricolette

Visiteurs non identifiés : 100