Bricoleur du Dimanche

Thermostat K480 avec plancher chauffant alimenté par une chaudière gaz

Par roke22

avatar - roke22
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/12/2018 à 21h58
02/12/2018 à 21h58
Bonsoir à tous, Je me permets de poster sur le forum et je vous remercie par avance pour les avis ou conseils que vous pourrez me prodiguer. J'ai une chaudière gaz à condensation qui alimente deux planchers chauffants: 1 au rez-de-chaussée et 1 à l'étage. Au rez-de-chaussée, j'ai une pièce qui est régulée par un thermostat K480 de marque giacomini. Sur le collecteur du plancher, il y a un micro-moteur R473. A l'étage, j'ai 4 chambres qui ont le même équipement et sur le collecteur, il y a aussi 4 micro-moteurs. Depuis cet hiver, le thermostat du RDC ne fonctionne plus et 2 des 4 de l'étage non plus. Du fait qu'il s'agit de thermostat non électronique alimenté par deux fils pilotes, je voudrais bien les remplacer par des thermostats numériques filaires. Je n'arrive pas à trouver les informations de compatibilité avec les micro-moteurs giacomini. Je ne sais pas si les thermostats des autres marques que l'on trouve dans le commerce peuvent remplacer ceux de la marque giacomini que j'ai dans la maison. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
10/12/2018 à 07h27
10/12/2018 à 07h27
bonjour , ce n est pas de TA mais des sondes d ambiance, vous avez certainement sur l exterieur une sonde qui , elle a mon avis est hs ,d ou le probleme de chauffe

a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lonte

Visiteurs non identifiés : 428