viessmann 222-f

Hors ligne Par yicugumi

avatar - yicugumi
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 03/08/2021 à 16h36

Mandy a apprécié la sensation alors que les deux bites lui battaient l'intérieur. Il n'y avait pas assez de stimulation pour la faire jouir, mais elle se sentait comme une reine alors qu'elle demandait à ces deux gars de lui baiser la chatte en même temps. Elle ne pouvait pas dire qui était venu en premier, car aucune des bites ne s'était ramollie, mais après avoir senti la deuxième charge déversée dans sa chatte, elle a mis pied à terre et s'est dirigée vers Amber. Amber avait regardé et joué tranquillement avec son clitoris. Mandy l'a attrapée comme une poupée de chiffon et a mis Amber sur son dos. Elle a sellé jusqu'à son visage dans un soixante-neuf et a giflé sa chatte durement, "Mange-moi, petite salope." Elle gifla à nouveau sa chatte alors qu'elle commençait à sentir la petite langue jouer avec son clitoris. Cela a continué jusqu'à ce que Mandy commence à approcher de son orgasme. Distraitement, elle remarqua que les gars faisaient maintenant double équipe avec Wendy. Elle donna à Amber une autre claque dure et reporta son attention sur ses mamelons. Mandy se pencha et attrapa les petits mamelons gonflés d'Amber. Elle serra fort et se tordit : « Vous avez raison d'être gênée par ces piqûres de moustiques. Aucun gars ne voudrait jouer avec eux. Elle parlait assez doucement pour que les autres ne l'entendent pas.

https://bigasspics.me/

 

Amber a continué à manger la chatte de Mandy et l'abus de mamelon devenait Mandy assez chaud. Elle relâcha le mamelon d'Amber puis leur donna à chacun une claque, provoquant des cris étouffés. Elle a attrapé la chair autour des mamelons où les seins d'Amber devraient être et a serré. Mandy a également commencé à frotter ses hanches contre le visage de la fille, renforçant ainsi le sentiment de dominer la blonde. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle jouisse.

Mandy mit pied à terre et reprit son souffle. C'était une belle scène, les cinq se suçant et se baisant dans presque une fourrure aveugle. Dès que Mandy a pu, elle s'est remise à sucer les couilles de son cousin alors qu'il s'enfonçait dans la chatte de Wendy.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, Mandy pouvait dire que certaines des pilules avaient commencé à s'estomper, et même elle ne ressentait plus vraiment les effets de l'alcool. Elle s'est approchée de son cousin et l'a retiré d'Amber, "Il est temps de les mettre au lit." Alex a accepté à contrecœur et a aidé Mandy à mettre la famille dans le lit de Wendy. Mandy a placé Rob entre sa sœur et sa mère, s'assurant qu'il y aurait une sorte de confrontation le matin. Elle et Alex se sont habillés et sont retournés chez eux.

Ambre fut la première à se réveiller et sortit rapidement et silencieusement du lit laissant son frère et sa mère seuls. Elle tremblait en entrant dans sa salle de bain et en allumant la douche. Elle regarda dans le miroir son petit corps serré. Ses mamelons étaient rouges et douloureux au toucher. Son eye-liner avait barbouillé à un moment donné et elle avait l'air plus trash qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Il y avait encore un goût de chatte et de sperme sur sa bouche, que se brosser les dents ne soulageait pas tout à fait.

https://bootypics.me/

 

La douche chaude faisait du bien et soulageait son corps douloureux. Elle n'avait pas la gueule de bois, mais elle savait qu'ils étaient tous sur quelque chose la veille. Elle se sentit un peu malade en passant en revue les événements de la nuit précédente. Elle se souvenait de tout très clairement, ces salauds de voisins devaient les avoir à peine drogués. C'est ce qui a rendu Amber encore plus malade. La frontière entre la normalité et un plan à trois avec son frère et sa mère pourrait être franchie avec une bouteille de vin enrichie. Elle a décidé de confronter sa famille à ce sujet et, espérons-le, ils traverseraient cette expérience intacts.

Rob avait remué quand Amber est sortie du lit. Il regarda son petit cul serré alors qu'elle quittait silencieusement la pièce. Lui avait-il baisé le cul la nuit dernière ? Il a parcouru ce qui s'était passé et a conclu que non. C'est dommage. Il avait probablement raté son opportunité. Sa bite s'était durcie alors qu'il passait en revue les événements de la nuit précédente. Rob revint au moment où sa mère s'était retournée à côté de lui. Les couvertures étaient suffisamment basses pour qu'il puisse voir sa poitrine.

 

https://bigbootypics.me/

Ils semblaient plats et un peu dégonflés alors que Wendy était allongée là, prenant de petites respirations. Rob ne put s'en empêcher alors qu'il tendait la main et en prenait un en coupe. C'était aussi bien que dans ses souvenirs de la nuit précédente. Wendy s'est réveillée alors que ses seins étaient pelotés par son fils. Sa panique initiale s'est rapidement calmée. Ils étaient allés trop loin pour avoir honte de ce qui s'était passé.

Wendy se pencha et commença à caresser l'érection de son fils. Rob se pencha en avant et commença à embrasser sa mère sur la bouche. Alors qu'ils s'embrassaient de plus en plus profondément, ils ont reconnu le goût de la chatte et du sperme dans la bouche de l'autre, mais cela les a juste rendus plus chauds. Rob a retiré les couvertures et a mis sa mère à quatre pattes.

Depuis la porte, Amber a regardé son frère entrer lentement dans la chatte de sa mère. Elle passa une main le long de son ventre et passa sa serviette pour pouvoir frotter son clitoris. Rob agrippa fortement les cuisses de sa mère alors qu'il commençait à marteler son trou bâclé. Wendy était plus consciente des sentiments aujourd'hui et a fait de son mieux pour se serrer contre la bite de son fils alors qu'il la percutait. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été sobre. La nuit dernière avait été géniale mais Wendy aimait être pleinement consciente de la juicine

 

 

 

 

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par tytoy35

avatar - tytoy35
Contremaître
Message(s) : 243
le 03/08/2021 à 16h46

bonjour ,deja si vous etes bien sure que ce soit elle qui fasse disjoncte vous n avez pas d autre choix que de la changer,car si vous avez de l eau dans la partie electrique de la pompe ce n est pas reparable donc remplacement,slt


p
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par tytoy35

avatar - tytoy35
Contremaître
Message(s) : 243
le 03/08/2021 à 16h51

re,avez vous verifie qu elle n est pas bloquee,slt


p
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Au potager, vous êtes plutôt…

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 37