Bricoleur du Dimanche

Amenagement du salon

Par Nufan

avatar - Nufan
Petit nouveau
Message(s) : 9
21/03/2011 à 11h50
21/03/2011 à 11h50
Bonjour Bonjour, Je suis a la recherche de précieux conseils... Je suis l'heureux propriétaire d'un très beau salon (et de la maison autour) qui fait pas moins de 49 m2, mais que j'ai du mal à agencer... Voici un "plan" (je suis pas architecte !) de la pièce "vide" : Et voici a peu près comment nous y vivons : Avec simplement un canapé (grand, certes...), une table basse, une table à manger et un petit piano droit. Du coup, on a de la place "quasiment" nul part (ok, relativisons, on ne vit pas dans un 2 pièces...), alors qu'on a un grand salon. Il y a peu on a fait une soirée, et en poussant les meubles je me suis rendu compte de la taille de la pièce, et je trouve dommage de ne pas mieux l'agencer... Cela dit, notre style de vie est très "Télé/Canapé/manger sur la table basse"... Il est donc normal que la pièce tourne autour de ça, mais quand même... Merci pour vos réponses / Idées / suggestions ! Cordialement, Nufan.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Baalbeck

avatar - Baalbeck
Bricoleur
Message(s) : 77
21/03/2011 à 12h40
21/03/2011 à 12h40
Bonjour;

Voilà un peu ce que j'ai trouvé.

Peut etre qu'avec ce poteau inamovible vous pourriez faire des étagères autour pour y mettre le sel, poivre, moutarde .... des fleurs.

Voilà ....

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 69