Bricoleur du Dimanche

"camoufler" des vieux carreaux dans une salle de bain

Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/05/2010 à 17h44
23/05/2010 à 17h44
Bonjour, je suis entrain de refaire ma salle de bain (enfin celle de l'appartement que je loue), car la déco laisse a désirer. Mais je ne veux pas y mettre trop d'argent car je compte bientot devenir propriétaire de mon propre chez moi donc je veux juste rafraichir à moindre cout. Je cherche donc une solution peu couteuse et simple pour "camoufler" quelques carrelages "décoratifs" un peu viello et qui ne vont pas du tout avec le style attendu. En effet c'est les petites fleurs bleues en peu en relief et vraiment passé de mode depuis perpet.... J'ai rencontré le même soucis dans ma cuisine et là un rouleau de papier adhésif noir ardoise à suffit à faire l'affaire, une foi découpé à la taille des carreaux et coller soigneusement... en plus facile à enlever si le propriétaire le demande quand je partirai , et vraimennt sympa avec ma déco gris noir et rouge, franchement le détail qui fini le tout. Mais ca semble moins simple pour la salle de bain... je pensai acheter des "miroirs" adhésifs ronds et de plusieurs tailles, mis sur les carreaux et à droite à gauche pour un look moderne mais est ce que ca va tenir? J'ai bien pensé à la peinture mais je ne pourrais pas la retirer en partant... je suis a l'écoute de vos avis et idées... merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Promoteur
Message(s) : 3234
23/05/2010 à 18h48
23/05/2010 à 18h48
attention vous n'etes pas chez vous
si le bailleur vous demande de restituer l'apprt.dans son aspect d'origine vous serez mal
cdt
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/05/2010 à 18h56
23/05/2010 à 18h56
c'est pour ca que je veux éviter la peinture...

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 7