Bonjour à toutes et à tous,
Je désire remplacer mon vieil évier inox par un tout beau, tout neuf, pas en inox. Je pensais en prendre un en grès, mais ils sont tous trop petit pour mon plan de travail déjà découpé (à moins de payer une somme astronomique, ce que je refuse de faire pour un évier). Je me tourne donc à présent vers un évier en RESINE mais certains me disent c'est plutôt fragile, que ça peut casser assez facilement sous l'effet d'un choc un peut fort du style "une coup de cocote-minute", d'autres me disent que c'est difficile à entretenir. J'ai repéré un évier en POLYGRANIT gris métal (ou noir) qui irait bien avec mes éléments de cuisine. Avez-vous une opinion sur l'utilisation d'un évier en polygranit (quelle différence avec la résine), avez-vous testé, qu'en pensez-vous, est-ce fragile, difficile à entretenir, est-ce que ça se raye, pour résumer : est-ce bien ?
Pareil pour la couleur, du foncé comme le gris ou le noir, est-ce pratique à entretenir ? Si vous savez, n'hésitez pas à me donner vos infos. Je les attends avec impatience avant de foncer (ou non) acheter cet évier.
Merci beaucoup et bonne journée.
Etvoya