Bricoleur du Dimanche

Plaquettes de parement

Par gamin

avatar - gamin
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/10/2010 à 11h21
17/10/2010 à 11h21
Bonjour Dans l'espoir de finir un pan de mur, je suis à la recherche de plaquettes de parement MODULO Chambord. Je sais que la fabrication des plaquettes a été arrêtée donc retiré de la vente, mon espoir est de trouver une personne qui détient un surplus de ce produit. J'ai contacté Modulo et Castorama qui était l'un des distributeurs,, j'attends une réponse. Merci pour votre aide Bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
17/10/2010 à 22h16
17/10/2010 à 22h16
Bonsoir,

Tu devrais mettre ton message dans les petites annonces, il sera peut-être plus lu. As-tu essayé les sites de petites annonces ?
ou créer un compte pour participer

Par gamin

avatar - gamin
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/10/2010 à 11h21
18/10/2010 à 11h21
Bonjour Merci que tu t' intéresses à mon problème, j'ai pensé à une annonce, mais j'attends avant tout une réponse de modulo et de ses distributeurs . Je compte de te tenir informé de mes démarches. Cordialement Bernard
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
18/10/2010 à 11h34
18/10/2010 à 11h34
Bonjour

concernant le distributeur en question, j'avais acheté un carrelage à Petite Forêt (dans le Nord) il m'en manquait, ils ont demandés à Valencienne qui en avait encore et me l'on fait rapatrié sans aucun problème.

ici dans le Sud, ces magasins sont tellement distants les un des autres que je ne suis pas certain que l'on pourrait avoir le même service.

quoique, il suffit de tomber sur ma bonne personne au bon moment.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/10/2010 à 01h25
19/10/2010 à 01h25
Bonsoir Kriske,

En général les entreprises qui ont un bon suivi client prennent à coeur de les dépanner, si ils encore quelques pièces en stock ils préviendront gamin. Si tu as été satisfait cela leur fait de la pub par le bouche à oreille et c'est la meilleure. Maintenant ils ne peuvent pas non plus faire miracle et si la fabrication a été arrêtée depuis longtemps ils ont peut-être écoulé tout leur stock.
On croise les doigts pour que Gamin obtienne ces plaquettes.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 122