Bricoleur du Dimanche

Présentoir a CD musique

Par Knpngin

Petit nouveau
Message(s) : 1
21/08/2010 à 13h39
21/08/2010 à 13h39
Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'emménage prochainement dans mon appartement. J'ai quelques "petits" projets de décoration en tête, mais n'étant pas -du tout- bricoleur je ne sais par où commencer, ni avec quoi, ni comment. Tout d'abord, il s'agirait de fabriquer une sorte de cadre, un présentoir dans lequel je pourrais "exposer" quelques pochettes d'albums, 9 au total. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, et quels matériaux je dois acheter ? Existerait-il de la doc pour réaliser quelque chose de similaire ? Merci d'avance Bonne continuation.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

Promoteur
Message(s) : 5789
23/08/2010 à 20h30
23/08/2010 à 20h30
Bonjour,

Tu peux trouver dans le commerce pour quelques euros, de petits présentoirs qui te coûteront bien moins cher que de le réaliser.
Maintenant si c'est pour ta satisfaction de l'avoir fait cela est un autre problème.
Réaliser une boite à l'aide de panneau pas trop épais, les séparations à l'aide de barreaux en bois que tu trouves en différents diamètres ou à l'aide de tiges de métal.
Il serait également utile que tu nous dises si tu désires placer les CD à l'horizontale ou à la verticale et l'outillage à ta disposition.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : fibel50

Visiteurs non identifiés : 39