Bricoleur du Dimanche

problème de peinture salle de bain ???!!!

Par maxoo

avatar - maxoo
Petit nouveau
Message(s) : 1
29/03/2009 à 19h03
29/03/2009 à 19h03
nous avons acheté cette une peinture luxens pour peindre la salle de bain. Niveau choix de couleur , c'est super. mais les point négatif sont: -soit disant monocouche, il nous 'a fallut 4couche pour bien recouvrir le mur sad.gif - mais surtout faites bien attention au choix de la peinture. Car meme si à bricoman en achetant une peinture acrylique lessivable ca convient tout à fait pour les salle d'eau, celle de leroy merlin sont terriblement de mauvaise qualité. En effet après 3couches de peinture , on a eu une petite inondation qui , dans notre malheur, nous a permis de nous rendre compte de la mauvaise qualité . Plein de taches d'eau sur le mur faisai coulé la peinture. et laissai plein de marque. C'est vrai qu'après en séchant cela disparait mais cela n'est pas très esthetique. Et à la longue ca peut faire baver la couleur. Pourtant le type de peinture est la meme que bricoman : c'est à dire acrylique, lessivable, monocouche Ensuite on a été acheter du vernis pour peinture murale. meme au bout de 3couches le souci est toujours présent. Je ne comprends pas pourquoi les projection d'eau fassent apparaitre des tache plus clair. Par contre si je mouille le doigt et j'essuie le mur. là pas de souci. pouvez m'aiguillez? je commences à vraiment désespérer de réparer cette peinture..
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , Caroline88 , Carminas , Philou69 , Bob35

Visiteurs non identifiés : 105