Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 21/02/2008 à 21h25

Rangement en béton cellulaire

Bonjour

Je souhaite réaliser une zone de rangement dans un renforcement de ma maison. Je voudrais le faire en béton cellulaire ; je suis à la recherche d'informations pour me guider.
Au sol il s'agit de parquet flottant ; puis-je poser directement dessus ? Le renfoncement est en forme de U : largeur = 1.73m,profondeur = 0.88m,hauteur=2.62m Quelles dimensions de carreaux dois-je prendre ? sachant que je vais faire une zone penderie,et une zone étagères.

Merci d'avance pour vos conseils et vos informations !
Jerome
citer répondre

Liste des réponses

le 21/02/2008 à 21h35
RE : Rangement en béton cellulaire
slt

tu souhaites absolument le look béton cel ??

parceque sinon, pourquoi pas en menuiserie (latté, mélaminé, cloison alvéolée, que sais-je ?????)

en tous cas sur le parquet flottant, d'après moi : oublie le béton, tu n'auras pas la stabilité d'assise requise, et l'humidité suite àç la mise en oeuvre pourrait te faire des blèmes

slt
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Vous vous chauffez comment l’hiver ?
  • Au gaz, j'ai une maison récente
  • Au fuel, j'ai une vieille baraque
  • A l’électricité hélas c'est cher
  • Un plaid et un câlin, c'est gratuit
Membres en ligne
Membres :

Kaltalo , Magazami , YØ@N

Visiteurs non identifiés : 307
keyboard_arrow_up