Bricoleur du Dimanche

Repeindre nid d’abeille

avatar - red-fish-toche
Petite nouvelle
Message(s) : 3
20/02/2011 à 12h20
20/02/2011 à 12h20
Bonjour à tous, voilà mon problème.Je suis actuellement en location et tous les murs(!!) sont recouverts de nid d'abeille et jaune qui plus est.Mais j'aimerais les repeindre en blanc ou un couleur plus claire. J'aurais aimer avoir quelques conseils avant d'entreprendre quoi que ce soit. Je vous remercie par avance de vos réponses!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par denis14

avatar - denis14
Petit nouveau
Message(s) : 1
02/04/2011 à 07h20
02/04/2011 à 07h20
plutôt peinture pommelé .se repeins apres lessivage et rinçage du support.avec peinture acrylique de bonne gamme mat satin ou veloute prevoir 2 couches
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
02/04/2011 à 13h07
02/04/2011 à 13h07
Bonjour,
Sur ce forum il est souvent écrit que pour les locataires il faut lire les conditions particulières du bail pour vérifier qu'il n'y figure pas de clause concernant les conditions de peinture et de décoration des murs.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
02/04/2011 à 15h03
02/04/2011 à 15h03
bonjour ,
tout a fait sigonniere je suis pilier sur un forum juridique ou il est stipulé que le bailleur peut exigé que ce soit repeint a l'identique ou alors il le fait refaire par un artisant aux frais du locataire...
mais une jurisprudence dit le contraire.......mais dans ce cas il faut aller au tribunal... combien de locataires vont aller en justice pour ca?
mais de toute facon le bailleur a toujours raison donc avant de peindre demander l'avis du proprio

cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 488