Bricoleur du Dimanche

Salle de bain —> Meuble suspendu

Par Paucalea

avatar - Paucalea
Petite nouvelle
Message(s) : 4
22/10/2008 à 10h04
22/10/2008 à 10h04
Bonjour, Je souhaite mettre un meuble suspendu double vasque dans ma salle de bain, hors, j'ai 2 questions Confus Tire la langue - Il sera fixé sur du placo hydrofuge.... est-ce assez solide ? - Mes tuyau d'arrivée et d'évacuation arrivent par le sol, que me conseillez-vous pour les cacher ? Je pensais faire un coffrage en plaque de platre sur la largeur de mon mur mais alors comment fixer le tout pour être sur que ça tienne ? Y'a t-il une autre solution plus sure et plus simple ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/10/2008 à 15h02
22/10/2008 à 15h02
Bonjour,
A moins de renforcer les points de fixation....et encore!!!!
Non, je vois mal un meuble avec plan de travail avec deux vasques fixé sur un BA 13, car deux vasques c'est au minimum un PDT de 1200 mm de large et 550 de profondeur.....

Pourquoi ne pas mettre un joli piètement en inox, on en trouve de 20, 30 cm sans problème.

Quand à la tuyauterie, une photo serait la bienvenue......
ou créer un compte pour participer

Par Paucalea

avatar - Paucalea
Petite nouvelle
Message(s) : 4
22/10/2008 à 16h23
22/10/2008 à 16h23
OSB a écrit :

Pourquoi ne pas mettre un joli piètement en inox, on en trouve de 20, 30 cm sans problème.

Merci beaucoup pour ta réponse, J'abuse si je te demande un lien ? histoire de voir de quoi il s'agit car je ne vois pas... Honte pour la photo, le temps que je retrouve et je la met.... mais y'a pas grand chose à voir à part 2 tuyaux d'arrivée et une évacuation lol
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19