Bricoleur du Dimanche

Toile de verre -besoin de conseil

Par kridocher

avatar - kridocher
Petite nouvelle
Message(s) : 3
12/06/2007 à 12h41
12/06/2007 à 12h41
Bonjour à tous, J'aimerai avoir des "conseils-astuces" pour enlever de la toile de verre facilement. D'autre part, j'ai une porte de communication qui est un peu abîmée (fissure, creux). Est-il possible de la renover sans avoir besoin de la changer ? si oui que faut-il faire ? Je précise Il s'agit d'une porte ancienne. L'immeuble a été construit en 1930 et je suppose que cette porte a déjà quelques années même si elle n'est pas d'origine. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils. Je débute ! Oui
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricoleur

avatar - bricoleur
Contremaître
Message(s) : 211
12/06/2007 à 14h21
12/06/2007 à 14h21
[color=#000000]Bonjour, je ne m'y connait pas trop mais je me suis rappellé avoir lu un article du bricoleur du dimanche il y a trois semaines env.(La toile de verre a la réputation d'être difficile à enlever, à tel point qu'on arracherait bien le mur avec. Il est bien évidement possible de la recouvrir, par du papier peint par exemple, mais ce n'est pas vraiment idéal. Les versions « strippables » de toile de verre, un peu plus chers certes, vous permettront un décollage à sec plus facile.) Voilla je ne c'est pas si cela peut aider mais bon, je fer ce que je peu ;) [/color]

Aide toi, le ciel t'aidera!!!
ou créer un compte pour participer

Par kridocher

avatar - kridocher
Petite nouvelle
Message(s) : 3
12/06/2007 à 14h31
12/06/2007 à 14h31