Comme vous pouvez voir sur la photo, le boitier d'encastrement ne permet que 2 position de separation ne correspondant pas à la position de separation des prises electriques et des prise adsl/tv.
comment creuse t'on 40 cm profond dans un mur de 12 cm d'épaisseur
faudra qu'on me l'explique convenablement
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Espacer les bloc4prise de 0.50m est necessaire seulement quand on veut mettre plusieurs prises sur les 2 cotés du mur ? Ou est-ce aussi necessaire meme si on veut en poser sur 1 seul coté du mur dès qu'il y en a sur quasiment tout le long du mur ?
Sur un autre mur de 4m de long, j'aimerais mettre 2 bloc4prises + 1 doubleprises concentré derriere un bureau informatique : pourrais-je accoler ces prises à 0.10m d'espace etant donné que c'est localisé sur un endroit du mur, pas sur tout le long du mur ? En revanche c'est un mur mitoyen avec l'appartement voisin : je n'ai aucune idée de ce qui est fait sur l'autre coté du mur.
Rmq : tous mes bloc4prises ont la largeur d'un bloc3prises standard.