et si tu m'en parles c'est un signe
Ce soir je vérifierai les caractéristiques du contacteur actuel pour voir si son futur remplaçant possède les mêmes caractéristiques. Je suppose que c'est plus ou moins du "plug and play" pour le remplacement? Est-ce que le contacteur que j'ai actuellement fait du bruit à cause de son age ? Ou est-ce du au model installé ? Merci en tout cas pour vos retours.
), et qu'il a été fait par le précédent propriétaire. Donc du coup, à partir de combien d'année (environ) on peut considerer le contacteur comme vieux ? 1an ? 5ans ? 10ans ? Que j'ai une idée du renouvellement de ce "composant" Merci
c'est l'âge effectivement
Bonsoir,
je viens de verifier mon contacteur et c'est un Gewiss GW 96691.
GEWISS - Contacteur Jour/nuit heures creuses 2 NO 20A 230V - GW96691
Je n'ai pas trop trouvé de documentation dessus; donc je ne sais pas si le Legrand suggeré plus haut est compatible avec mon installation du coup ?
http://ecatalogue.legrand.fr/412501-contacteur-domestique-silencieux-230-v.html
Qu'en pensez vous ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 29