Une fois l'ensemble installé, je tape sur YouTube câblage moteur 220 V on me dit fil marron U2 fil bleu U1
le couplage et la position des fils sortant du moteur ne correspond en rien au schémas
Bonjour,
Quel est l'inculte qui a dit qu'il n'y avait pas de condensateur, surtout qu'il apparaît bien sur la deuxième photo.
Et pour les fanatiques de la charte, la première phrase m'interpelle :
"Les propos racistes, antisémites, révisionnistes, les atteintes personnelles, les propos diffamatoires, sont également exclus (liste non exhaustive)."
Cdt
Cette question a été posée hier soir, j'ai été le premier à y répondre en lui demandant de mettre des photos de la plaque moteur et du bornier moteur...comme par hasard mon post a été supprimer ou pas pris en compte.
Ce matin sont post à été rééditer avec une photo et en cours de journée avec deux.
Je ne suis pas retourner voir son post donc pas vue la photo avec le condo...d’où ma réponse sur condo.
Holà faut pas s'offusquer comme à il n'y a rien de raciste dans mon propos...à oui il faut mettre les bons mots, moteur qui viens sans doute de la chine...ça te vas comme ça.
Et sans rancune
@ +
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18