Bricoleur du Dimanche

Chaine Hi-Fi brulante

Bricoleur
Message(s) : 53
02/07/2010 à 18h06
02/07/2010 à 18h06
Bonjour,
J'utilise ma chaîne Hi-Fi plusieurs heures par jours, tous les jours, depuis 25 ans Sans voix. Oui, vous avez bien lu : depuis 25 ans la même Hifi. Une Kenwood que j'avais payé une fortune à l'époque (en tout cas une fortune pour l'ado que j'étais)
Depuis peu, enfin, ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte, ma chaîne Hifi est brûlante même quand elle est "en veille". Par "brulante", j'entends qu'il est pénible de toucher les côté et impossible de passer la main entre deux éléments sans grande douleur aux doigts Colère.
Attention ! Risque électrique ? D'incendie même peut-être ?
Confus Qu'en pensez-vous ?
Puis-je m'en sortir avec un nettoyage de printemps (je ne sais pas comment procéder) ou dois-je envisager de réinvestir ?
D'avance merci aux bricoleurs du dimanche... qui m'ont déjà bien conseillés plus d'une fois !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bob35

Promoteur
Message(s) : 2396
02/07/2010 à 18h23
02/07/2010 à 18h23
bonjour
c'est la partie ampli qui chauffe ?
peut être est-il trop confiné pas assez de ventillation essayez de le mettre en partie haute au dessus des autres éléments , ouvrir pour lui donner un coup de souflette à l'air comprimée , et voir ce que ça donne
@+
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
02/07/2010 à 18h40
02/07/2010 à 18h40
Bonsoir,

Même raisonnement que Bob35 je pense que depuis 25 ans il doit y avoir pas mal de poussière qui obstru les ouies de ventilation. Donc ouvres le et dépoussiérage Clin d\'oeil

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 42