Bricoleur du Dimanche

consommation électrique

Par joh2010

avatar - joh2010
Petite nouvelle
Message(s) : 2
25/08/2011 à 09h56
25/08/2011 à 09h56
bonjour. j'ai emménagé dans une ancienne maison de 75 m2 avec l'électricité complétement refaite.j'ai des chauffages électriques atlantic ainsi qu'un cumulus, frigo,1 machine à laver et 1 télé mais pas de double vitrage.j'ai mis mes chauffages de novembre à mars sur la position 4(sachant que ça va de 2 à Cool.je vis seule avec mes 2 enfants. je suis mensualisée avec edf à 68e par mois.1er hiver passé dans la maison je viens de recevoir la régularisation qui est de 1366 euros.c'est à dire que ma facture est de 2100 euros moins les 750 euros déjà versés Confus. j'aurais consommé 20 000 kwh entre juillet 2010 et juillet 2011 soit 1750 kwh par mois. ça me semble énormissime mais je n'y connais rien!!! pensez vous que cela soit possible? serait ce dût juste aux chauffages électriques.merci d'avance pour vos réponses!!!! Oui
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/08/2011 à 10h46
25/08/2011 à 10h46
Bonjour,

Cela semble effectivement beaucoup pour 75m²

Je crois qu'un effort si tu es propriétaire de ta maison, ce serait d'investir dans l'isolation de ton nid ..

Les fenetres à double vitrage seraient déjà un gros poste de deperdition supprimé.

Les murs sont ils isolés et comment ?
ou créer un compte pour participer

Par joh2010

avatar - joh2010
Petite nouvelle
Message(s) : 2
25/08/2011 à 10h59
25/08/2011 à 10h59
je suis locataire,les murs sont assez épais mais je ne sais pas comment ils sont isolés.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/08/2011 à 11h10
25/08/2011 à 11h10
Rebonj

Il semble alors difficile d'améliorer a tes frais l'amélioration de l'isolation de la maison..

Tu pourrais en toucher 2 mots à ton propriétaire pour l'encourager à réaliser quelques travaux ..!!