Bricoleur du Dimanche

Créer antenne novice

Par vin100

avatar - vin100
Petit nouveau
Message(s) : 3
08/03/2010 à 21h00
08/03/2010 à 21h00
bonjour! voilà je viens à vous car je compte me fabriquer une antenne Wi-Fi avec une boite ricorée ou un tube de sirop mais il y a quelques petites information que je préfère que vous me précisez! Pouvez-vous déjà me trouver sur un même site : - un connecteur N femelle diamètre - un câble N mâle <----> RP SMA (connecteur des cartes Wi-Fi PCI internes des ordinateurs et certains points d'accès) ou RP TNC (connecteur des points d'accès les plus répandus, Link Sys par exemple) Car je ne sais pas tellement ce que sait et il y a tellement de choix sur internet que je ne saurai pas les quels choisir. Et pour finir, sur d'autre site je vois qu'il dise qu'en matériaux il y a besoin d'une carte Wi-Fi, vous vous n'en demandez pas si ? Par contre, l'antenne devrait être après orienté vers quelque chose ou si on peut simplement la posé à l'endroit... Et enfin comment savoir sur quelle fréquence on doit se mettre ? Je ne sais pas comment savoir ma fréquence ... Voilà Merci de vos réponses qui sont très pressante !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 66