Bricoleur du Dimanche

cuisiniere scholtes CI 861 A en panne

Par smylema

avatar - smylema
Petite nouvelle
Message(s) : 2
12/07/2015 à 09h28
12/07/2015 à 09h28
Bonjour à tous!! Jai un soucis avec ma cuisinière, depuis quelque temps la lampe du four pendait a l interieur du four car le joint ne tenait plus l ensemble. Hier en remettant je l avoue un peu violemment ma plaque de cuisson a l interieur du four mon appartement a disjoncte!! Je suppose que j'ai du faire un court circuit avec ma plaque de cuisson et la lampe qui pendait!! j'ai remis (disjoncteur coupe bien sur) ma lampe en place et ensuite j'ai rallume le courant. Au début le four ne fonctionnait plus ensuite j'ai ouvert la porte du four et la il est rallume... ??? mais avec un problème visiblement de courant car il ne faisait que biper et l affichage trembloté!! Mais depuis il complément éteint et rien n indique qu'il y ai le moindre faux contact!! la je viens acheter un joint pour la lampe sur internet.... je tiens a préciser que la plaque induction fonctionne par contre!! Auriez vous des idées?? En tout cas merci avoir pris le temps de me lire!! a bientôt !! emmanuelle
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par smylema

avatar - smylema
Petite nouvelle
Message(s) : 2
12/07/2015 à 22h52
12/07/2015 à 22h52
Snif... Personne?? Sourire
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
13/07/2015 à 05h31
13/07/2015 à 05h31
salut
redémonte la lampe et regarde si par hasard il ni aurait pas un fil qui se serait débranché, ceci dit je ni croit pas beaucoup, je pense au programmateur du four qui a fait un malaise.
ou créer un compte pour participer

Par dieupeul

avatar - dieupeul
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/10/2015 à 21h00
20/10/2015 à 21h00
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi : est-ce tu as fini par trouver une solution ? Merci de ta réponse

dieupeul
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , titi116

Visiteurs non identifiés : 92