Bonjour
je sais pas si je suis sur le bon forum,et je m'en excuse. Voici mon problème:
J’ai une station météo : BRESSER 7002580. Le logiciel qui la pilote est RO WEATHER LINK.
Elle fonctionne très bien.Mais j’ai un problème avec le wifi.Quand je l’ai mise en service en juillet dernier ,j’ai fait tout ce qui est expliqué sur le manuel. J’ai un compte chez weathercloud .Elle transmettait les infos sur le site sans problèmes.Il ya un mois ,j’ai du changer de box internet.Et depuis impossible de connecter la station, j’ai rentré les nouveaux paramètres de la box, mais elle cherche toujours la connexion: “SYNC” clignote toujours.Sur ma box, le filtrage MAC n’est pas activé, et la station n’y apparaît pas.
Y a t-il un moyen pour réinitialiser les paramètres de connexion de la station ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Salut,
Je te suggère d'aller voir sur ce site les différentes notices d'utilisation et de réparation de cette station. Il y en a surement une qui te concerne.
https://noticemanuel.com/Telecharger-manuel-PDF-BRESSER%20STATION%20METEO.pdf
J'ai déjà fait ça, j'ai même tout téléchargé, mais ça ne m'a donné aucune solution.
bonjour
j'ai déjà fait et refait tout ça.comme je l'ai écrit plus haut j'ai telecharge et utilisé tout les fichiers disponibles chez Bresser, fourni par le SAV sur leur site. A la première instal tout c'est très bien passé.Je transmettais sur le site Weather cloud. C'est quand j'ai changé de box internet que ça n'a plus été. La station ne se connecte plus au WIFI, la recherche de connexion tourne toujours. Je me répète : J'ai rentré les nouveaux identifiants dans le logiciel Pro Weather Link de la station. J'ai essayé de contacter le SAV mais pas de réponse ,ni par mail , ni au tel.
Cdt
Bonjour, j'ai réussi a avoir au téléphone le sav Bresser et après divers essai ,c'est la station qui a un problème. Donc retour chez eux pour réparation.
En tout cas merci pour votre aide .
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 50