Bricoleur du Dimanche

interphone

Par Yacub

avatar - Yacub
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
21/05/2016 à 20h18
21/05/2016 à 20h18
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une personne m'aider dans mon projet "domotic" , je suis actuellement en train de développer un programme ( une interface homme - machine ) qui sera projeté sur un écran tactile 22 pouces dans mon hall d'entrée, pour me permettre de :

- controler les luminaires,
- d'activé des mode, par exemple un mode cinema dans lequel la moitié des spots du salon s'éteignent, les volets se ferment etc ... , un mode absence ou les luninaire (exterieur et interieur) l'allument de maniere aleatoire, etc ...
- de paramétrer des heures d'ouverture ou fermeture des volets,
- de parametrer des tranches horaire pour arroser le jardin
- d'ouvrir / fermer le portail, garage etc ...
- de visionner les camera ( garage, jardin, salon )

deniere chose que je souhaite faire c'est un interphone " fait maison" , car ma supervision commandera portail et porte de garage autant rajouter une cam sur l'entrée du portail avec un petit bouton et micro et hp, cela me permettra de communiquer avec l'invité et commande mon portail tous ça a partir du meme point .

Le probleme c'est la communication audio comment puis je raccorder un haut parleur et un micro déporter a pres de 50 metres sur mon Pc ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/05/2016 à 13h47
27/05/2016 à 13h47
bonjour, interphone fait maison ( donc des connaissances) ?? liaison avec câble ( blindé pour le micro)
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11