, je pense qu'elle est morte...mais elle a coûté tellement chère que ça me fout les boules de la jeter sans essayer de faire quelque-chose. Je l'ai démonté, j'ai testé les fusibles...puis aspiré la pousière (délicatement je précise)
Bonjour,
Votre question m'interpelle car j'ai une Samsung aussi et j'ai ce genre de problème depuis la dernière mise à jour. Sauf que moi, ce n'est pas permanent, il lui arrive de temps en temps de ne plus répondre aux ordres de la télécommande pendant quelques secondes puis elle s'éteint et se rallume toute seule et marche à nouveau correctement. Ca fait comme un PC qui reboote après avoir planté. Je précise que ma TV est récente (décembre dernier) et que c'est bien après une mise à jour du soft que le problème est apparu.


Bonjour,
Votre question m'interpelle car j'ai une Samsung aussi et j'ai ce genre de problème depuis la dernière mise à jour. Sauf que moi, ce n'est pas permanent, il lui arrive de temps en temps de ne plus répondre aux ordres de la télécommande pendant quelques secondes puis elle s'éteint et se rallume toute seule et marche à nouveau correctement. Ca fait comme un PC qui reboote après avoir planté. Je précise que ma TV est récente (décembre dernier) et que c'est bien après une mise à jour du soft que le problème est apparu.
salut
OUI et alors, la solution????????????



a tenté "le tout pour le tout" car on voulait vraiment tout essayer avant de jeter cette télé.
. Ils me l'avaient proposé mais j'avais refusé car je trouvais que ce n'était pas si important (c'est pas comme si c'était le lave linge....) Donc, nous avont une nouvelle télé...
)
!!!! 


Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 25