Je pense que je vais les appeler oui...
parce que je n'ai pas compris de quels plombs il s'agissait. Oubliez le raccordement sur les plombs , c'est idiot.
Bon sang, mais j'ai confondu avec quoi? A moi de chercher. J'en profite pour dire qu'il ne faut que se fier très moyennement aux horaires sur la facture ERDF. Sur la mienne il y a écrit: "22h00, 6h00 à quelques mn près". Vérif hier soir: le chauffe-eau démarre à 23h00 pile, sans autre horloge dans l'installation. je vais leur signaler, mais je trouve ça particulièrement léger en terme de respect de contrat et du client. 

Pour le reste un contrat est un contrat et ce n'est pas au client d'en signaler les erreurs, parce qu'il ne doit pas y en avoir. Beaucoup (j'en suis) restent attachés à une certaine conception du service public ou de ce qu'il en reste, mais il y a des révolutions culturelles qui peinent à se faire, afin de ne pas avoir peur de la concurrence. M'enfin, les problèmes de coordination entre les services commerciaux et les services techniques d'une grande entreprise ne sont pas directement le problème du client. Si j'argue du fait que tous les jours ma douce et moi-même , dans le respect du contrat attendions 22h00 pour démarrer machines à vaisselle et à linge, afin de profiter du tarif HC, alors il y a préjudice. Ce type de grande entreprise issue du Service Public doit se professionnaliser (je ne parle pas de technique, parce que les gens qui vont bien sont là), ou elle risque de disparaître à terme.
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 56