bonjour je suis un petit bricoleur du dimanche j'ai un problème je n'a plus de courant dans mon garage j'ai change le fusible mais toujours rien j'ai change le porte fusible la rien encore alors je cherche une personne qui puisse me depanne merci
pour aider les électriciens, il faudrait nous poster une petite photo de votre installation avec et sans capot
la ligne du garage est une ligne dédiée ?
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bonjour je suis un petit bricoleur du dimanche j'ai un problème je n'a plus de courant dans mon garage j'ai change le fusible mais toujours rien j'ai change le porte fusible la rien encore alors je cherche une personne qui puisse me depanne merci
Quel est le type de lampe(s) utilisée(s) ? incandescentes,...fluorescentes ?
re bonjour voici les photo la premier ces le tableau principal le fusible entoure en rouge et un 20A et le l'autre ces celui qui ce trouve dans le garage et ces un 16A de plus j'ai 3 prise éléctrique plus un va et vient merci
Bonjour, il faudrait vérifier si le courant arrive bien sur le disjoncteur 16A qui se trouve dans le garage prendre sur les bornes en amont puis en aval pour cela si vous n'avez pas de multimètre prenez une douille avec deux bouts de fil et équipée d'une lampe @+