Bricoleur du Dimanche

PLATINE BTICINO 308040

Par JYE68

avatar - JYE68
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/11/2025 à 18h46
03/11/2025 à 18h46

Bonjour,
J'ai modifié le nom d'un contact au niveau d'une platine Bticino 308040 et cela ne fonctionne pas au niveau sonnerie. Le soucis c'est que nous ne savons pas si cela fonctionnait avant (changement de locataire) . 

Une première idée sur laquelle je peux faire qqe vérifications au niveau platine extérieur et module dans l'appartement ?

Merci


Merci JYE
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10703
03/11/2025 à 19h27
03/11/2025 à 19h27

hello,

comparer le numéro d'appel avec celui configuré sur le poste

@+


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Par JYE68

avatar - JYE68
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/11/2025 à 20h32
03/11/2025 à 20h32

Bonjour,

Etant néophyte, ce numéro d'appel il se trouve configurer ou ? Es ce l'adresse de l'appartement qui doit être identique tant au niveau de la platine extérieur que au niveau module intérieur ?

Le numero ID a t-il une importance ? 

Merci


Merci JYE
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10703
03/11/2025 à 20h38
03/11/2025 à 20h38

je n'ai jamais posé cette marque (mais d'autres), mais oui, selon notice, le numéro d'appel doit correspondre au configurateur situé au dos. Ainsi puisque c'est un système bus, on peut le raccorder là où on veut comme par exemple à la place d'un autre poste qui fonctionne correctement et inversement (ce qui dira si le bus arrive bien dans ce logement)


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19