Bonjour,
J'ai modifié le nom d'un contact au niveau d'une platine Bticino 308040 et cela ne fonctionne pas au niveau sonnerie. Le soucis c'est que nous ne savons pas si cela fonctionnait avant (changement de locataire) . 
Une première idée sur laquelle je peux faire qqe vérifications au niveau platine extérieur et module dans l'appartement ?
Merci
hello,
comparer le numéro d'appel avec celui configuré sur le poste
@+
Bonjour,
Etant néophyte, ce numéro d'appel il se trouve configurer ou ? Es ce l'adresse de l'appartement qui doit être identique tant au niveau de la platine extérieur que au niveau module intérieur ?
Le numero ID a t-il une importance ?
Merci
je n'ai jamais posé cette marque (mais d'autres), mais oui, selon notice, le numéro d'appel doit correspondre au configurateur situé au dos. Ainsi puisque c'est un système bus, on peut le raccorder là où on veut comme par exemple à la place d'un autre poste qui fonctionne correctement et inversement (ce qui dira si le bus arrive bien dans ce logement)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19