Bonjour, je ne vais pas tarder à demander auprès de mon fournisseur une "remise en service" donc visite de ERDF non ENEDIS :-) vous qui êtes ancien controleur consuel, ancien de erdf, électricien pro, autres, de votre expérience pensez vous que mettre en visu le nouveau tableau électrique à droite sur la photo va me défavoriser, en gros j'ai peur que si enedis voit un nouveau tableau à 90cm de l'ancien me dise hors de question faites venir le consuel !!!???
du coup je peux masquer le nouveau tableau...
dites moi vos précieux avis svp 😍 ci joint photo
des idées ? des avis ? mes amis <3
Bonjour,
Normalement ils ont rien à dire, ils vont remplacer le compteur et l'AGCP (en dessous du compteur). Ils vont peut-être mettre l'AGCP au minimum de votre abonnement histoire de limiter les risques (normalement, l'AGCP est réglé au maxi de l'installation, typiquement selon la section de fil en sortie de ce dernier, et c'est le compteur qui limite votre puissance d'abonnement).
Il est possible qu'ils remplacent aussi le panneau en bois où est installé le matériel, car il m'a l'air en sale état, mais ça c'est à leur appréciation.
merci beaucoup Strike07 ça fait plaisir de voir qq m'aider et de me rassurer merci <3
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 10