Problème cellules carte THALIA pour portail électrique

Hors ligne Par CAOUETE19

avatar - CAOUETE19
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 17/08/2021 à 08h52

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Alors voilà. Mon portail n'a plus fonctionné récemment, le diagnostic est tombé. La carte électronique est foutu à cause des fourmis rouges qui ont envahi cette carte et qui ont grillé plusieurs composants, non réparables. Et oui fallait il savoir que ces petites bêtes étaient friandes d'électroniques, donc faites attention et surveillez de temps en temps qu'il n'y ait pas de fourmis rouges dans votre logette de portail.

Bref après avoir acheté une nouvelle carte Thalia (remplaçant la carte BFT qui n'est plus fabriqué), la programmation a été relativement simplifié du fait, d'une pré-programmation de cette nouvelle carte.

Si celui fonctionne à nouveau très bien, il y a juste un souci, c'est que les cellules du portail, bien qu'étant activé, ne marchent pas. Elles détectent bien notre passage, mais ne se referment pas dés qu'un obstacle est devant, et continuent de se refermer totalement, ce qui est grave au niveau sécurité 

Pour moi, j'ai bien effectué tous les branchements mais j'aimerais avoir votre avis. Je vous joins 2 photos. Et j'ai même regardé dans le programme de la carte si dans la configuration, je trouvais quelque chose sur les cellules mais je ne vois rien, où du moins je ne sais pas comment activé cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide.

https://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/new/67962/1629182237.jpg

https://img.bricoleurdudimanche.com/IMG/new/67962/1629182255.jpg

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Au potager, vous êtes plutôt…

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , lordyan

Visiteurs non identifiés : 251