Bricoleur du Dimanche

probleme serrure electrique

Par elvis02

avatar - elvis02
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/02/2010 à 16h15
16/02/2010 à 16h15
bonjour, je viens d'installer pour des personnes handicapées des detecteurs de mouvements dans leurs couloirs et maintenants ils me demandent de leurs faires une modification pour l'ouverture de leurs porte . je m'explique, l' un vient de se faire couper la jambe et l'autre a fait un avc, donc probléme de mobilité , quand leurs fille s'en va le soir elle ferme la porte et le matin qquand le SISSAD ARRIVE OU LES FEMMES POUR leurs soins ils faut qu'ils se deplacent pour ouvrir la porte et la .... grosse galére pour eux . qu'est-ce-que je pourrais leurs mettrent , serrures electriques mais avec quoi.... un bouton , a savoir ou le placer , une telecommande serait mieux , mais quoi mettre comme materiel je ne connais pas et pas trop chére car ils ont des petits moyens . Merci d'avance pour vos reponses qui j'espére m'aideront Cordialement elvis02
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
16/02/2010 à 16h26
16/02/2010 à 16h26
Bonjour
Le mieux et le moins cher reste la gâche électrique et un bouton poussoir, judicieusement placé pour eux!

Il y a aussi la gâche a manque de tension, commandée par un inter horaire avec des batteries de secours,ça tu oublie!!

Il y a aussi la possibilité de passer par une télécommande! mais cette télécommande faut toujours l'avoir avec soit! ce qui a mes yeux n'est pas mieux qu'un BP bien placé!

Il y a encore une possibilité sans que les occupants soit obligé d'intervenir c'est de mettre un digicode qui commande la gâche électrique , sans oublier un BP intérieur pour sortir!c'est certainement le mieux pour tout le monde et surtout le plus sécurisant ce qui autorise une entrée en cas d'impossibilité de mouvement des handicapés
ou créer un compte pour participer

Par elvis02

avatar - elvis02
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/02/2010 à 17h00
16/02/2010 à 17h00
bonjour les3c19 , merci pour la reponse ultra rapide , c'est vrai je n'avais pas penser au digicode et le bouton a l'interieur je vais me renseigner des prix et soumettre a l'interesser, je te tiendrais au courant quand sa seras fait . encore merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 81