Oui mais il y a du "mélange" dans la position des protections au tableau, alors relier les uns et les autres va vite relever du casse tête, à la limite je pense qu'il vaudrait mieux remplacer peu à peu les porte-fusibles par des disjoncteurs, en cas de pb, c'est plus facile à repérer.
Merci à tous pour vos réponses et vos pistes sur cette question !Du coup j'en risque une autre :
Un de mes tableaux est un "spécial cuisine". Il est alimenté directement du compteur edf par du fil de 8² je pense (diamètre mesuré sur la gaine). Ce tableau se trouve au garage, au-dessus il y a une pièce que je vais transformer en studio.
Ma question : puis-je alimenter directement de ce tableau le nouveau tableau qui sera dans ce studio ? C'est pratique car juste au-dessus, il suffit de percer le plancher et il y aura 3m de distance tout au plus... Si oui que dois-je utiliser comme section de fil ? Il y aura dans le studio une kitchenette (petit frigo, deux plaques chauffantes, hotte) en salle de bains réglette infra-rouge, quelques prises (deux circuits) et deux points lumineux (1 circuit).

Merci par avance