Bonjour la communauté des Cyber électriciens... Je suis en négociation pour acheter un bien et le vendeur m'a fait parvenir le rapport des différents diagnostics. Il y a notamment 2 réserves pour la partie électrique, mais pour moi c'est "une langue inconnue" !

alors, je sollicite votre précieuse aide afin de savoir si les réserves faites par l'organisme de contrôles sont importantes et surtout ce que je dois faire et... peut-être.... ce que ça peut me coûter. Je vous livre ce qui est écrit :
Anomalie : Le courant assigné de l'INTERRUPTEUR différentiel placé en aval du DISJONCTEUR de branchement n'est pas adapté.
Localisation : tableau de répartition
Description : Disjoncteur différentiel en 40 A en présence d'un circuit 32 A. Revoir le calibre de l'interrupteur assurant la coupure de l'ensemble de l'installation en tenant compte du courant de réglage de l'appareil général de commande et des différents circuits situés en aval. Vous comprenez mon désarroi... et j'espère que vous allez pouvoir m'expliquer si c'est juste un réglage à faire ou s'il faut changer quelque chose dans l'installation. Merci pour votre aide et vos explications !!!

Belle journée à vous Kris