Bricoleur du Dimanche

Système emetteur récepteur double rideaux de box garage ???

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
25/03/2010 à 19h42
25/03/2010 à 19h42
Bonjour à tous,

J'ai un garage avec double box, et donc 2 rideaux qui s'ouvrent électriquement, dont les 2 télécommandes sont assez fatiguées, d'après le fabriquant ces modèles ont été remplacés par d'autre dont le prix et de 45€ pièce...

Je voudrai donc tant qu'à faire, changer tout l'ensemble, emetteur + télécommande de marque "CAME" avec télécommande ouverture + fermeture (pour double rideaux box)

quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien de commande (bon prix) ou me donner éventuellement des conseils...

Par avance merci
Cordialement


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par castor

avatar - castor
Architecte
Message(s) : 1834
25/03/2010 à 22h19
25/03/2010 à 22h19
Bonjour

Si ce ne sont que les télécommandes, pourquoi tout changer .

Bien évidemmenr, si elles sont vieilles, le fabriquant peut ne plus pouvoir te les fournir.

Mais si tu connais la marque, référence , on peuyr regardr e qui existe sur le marché de compatible .

marque (impératif) , type si possible
Nbre de touches ,
Type de pile :
codage par switch ? combien ? ou pas dce switch ,
et si tu connais, la fréquence .
et, si possible, une photo .

à partir d celà, i; y a en général des solutions.

Cordialement
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/03/2010 à 07h21
26/03/2010 à 07h21
Bonjour, Clin d\'oeil

Je suis du même ais que Castor, Tire la langue et en faisant des recherches sur le net il existe un site qui remplace les télécommandes quelque soit la marque et le modèle par des nouveaux modèles et elles sont compatibles et donc certainement moins chères.
Pour des raisons de pub je ne peux mettre le lien ici et si vous ne trouvez pas envoyez moi un MP je vous l'envoie Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
26/03/2010 à 14h57
26/03/2010 à 14h57
Bonjour,

Il n'y a rien de marqué sur la télécommande, ni au dessus, ni en dessous, ni dedans...!



Merci

Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
26/03/2010 à 15h10
26/03/2010 à 15h10
Re,

Je viens de regarder, et j'ai trouvé un site qui propose cette télécommande à changer au prix de 42,00 € pièce, il m'en faut 2 donc 84€ !

Je souhaiterais me diriger vers ceci:
https://www.telecommande-express.com/telecommande+CAME+:+RE432+-+TOP432NA

A qu'lque chose prêt...En plus il me faut 3 télécommandes, et j'en possède déjà 2 pour ce nouveau modèle...

Qu'en pensez-vous ?

Cdt

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 71230