Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 25/03/2010 à 19h42

Système emetteur récepteur double rideaux de box garage ???

Bonjour à tous,

J'ai un garage avec double box, et donc 2 rideaux qui s'ouvrent électriquement, dont les 2 télécommandes sont assez fatiguées, d'après le fabriquant ces modèles ont été remplacés par d'autre dont le prix et de 45€ pièce...

Je voudrai donc tant qu'à faire, changer tout l'ensemble, emetteur + télécommande de marque "CAME" avec télécommande ouverture + fermeture (pour double rideaux box)

quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien de commande (bon prix) ou me donner éventuellement des conseils...

Par avance merci
Cordialement

citer répondre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."

Liste des réponses

le 25/03/2010 à 22h19
RE : Système emetteur récepteur double rideaux de box garage ???
Bonjour

Si ce ne sont que les télécommandes, pourquoi tout changer .

Bien évidemmenr, si elles sont vieilles, le fabriquant peut ne plus pouvoir te les fournir.

Mais si tu connais la marque, référence , on peuyr regardr e qui existe sur le marché de compatible .

marque (impératif) , type si possible
Nbre de touches ,
Type de pile :
codage par switch ? combien ? ou pas dce switch ,
et si tu connais, la fréquence .
et, si possible, une photo .

à partir d celà, i; y a en général des solutions.

Cordialement
citer répondre
le 26/03/2010 à 07h21
Bonjour, Clin d\'oeil

Je suis du même ais que Castor, Tire la langue et en faisant des recherches sur le net il existe un site qui remplace les télécommandes quelque soit la marque et le modèle par des nouveaux modèles et elles sont compatibles et donc certainement moins chères.
Pour des raisons de pub je ne peux mettre le lien ici et si vous ne trouvez pas envoyez moi un MP je vous l'envoie Clin d\'oeil
citer répondre
le 26/03/2010 à 14h57
Bonjour,

Il n'y a rien de marqué sur la télécommande, ni au dessus, ni en dessous, ni dedans...!

Merci

Cordialement
citer répondre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
le 26/03/2010 à 15h10
Re,

Je viens de regarder, et j'ai trouvé un site qui propose cette télécommande à changer au prix de 42,00 € pièce, il m'en faut 2 donc 84€ !

Je souhaiterais me diriger vers ceci:
https://www.telecommande-express.com/telecommande+CAME+:+RE432+-+TOP432NA

A qu'lque chose prêt...En plus il me faut 3 télécommandes, et j'en possède déjà 2 pour ce nouveau modèle...

Qu'en pensez-vous ?

Cdt
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 142
keyboard_arrow_up