Bricoleur du Dimanche

Télévision numérique

Par Batmulder

avatar - Batmulder
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
24/04/2010 à 23h58
24/04/2010 à 23h58
Bonjour,

Vous avez écris dans l' article "objectif télévision numérique":
les magnétoscopes et les cassettes vidéo ne vous seront plus d'aucune utilité
Voulez-vous dire que le récepteur numérique nouvelle génération ne pourra plus lire un magnétoscope? Adore Il faudra donc garder un ancien téléviseur pour visionner les films pris au caméscope? Je possède aussi plusieurs dizaines de films sur cassette, comment pourrais-je les regarder? Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19322
25/04/2010 à 06h57
25/04/2010 à 06h57
Batmulder a écrit :

Bonjour,

Vous avez écris dans l' article "objectif télévision numérique":
les magnétoscopes et les cassettes vidéo ne vous seront plus d'aucune utilité
Voulez-vous dire que le récepteur numérique nouvelle génération ne pourra plus lire un magnétoscope? Adore Il faudra donc garder un ancien téléviseur pour visionner les films pris au caméscope? Je possède aussi plusieurs dizaines de films sur cassette, comment pourrais-je les regarder? Confus


Bonjour
Ne pas confondre entre "seront plus d'aucune utilité" et incompatible avec les nouveaux TV.On pourra toujours lire les cassettes avec les magnétoscopes sur les écrans plats tout du moins avec ceux en vente en ce moment!!
Les magnétoscope ne sont pas compatible directement avec la réception du numérique, il faut leur ajouter un décodeur TNT!
ou créer un compte pour participer

Par Batmulder

avatar - Batmulder
Apprenti bricoleur
Message(s) : 11
25/04/2010 à 22h46
25/04/2010 à 22h46
Bonsoir,

Merci pour la réponse, il est vrai que je n' ai pas encore vu un débat sur ce sujet c'est curieux. Donc il doit en être de même pour les lecteurs DVD et les consoles de jeux?
Quand même, nous sommes tous plus ou moins en difficultés financières et nous voila parti pour des dépenses qui seront globalement certainement importantes. Il faut faire marcher le commerce puisque c'est la crise mais, nous, à la base, l'argent ne rentre plus, alors? Ce passer du progrès? Pleure
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 88