Bricoleur du Dimanche

urgent merci four électrique

Par badbads

avatar - badbads
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
28/03/2010 à 08h19
28/03/2010 à 08h19
bonjour a tous
je vient de branché mon four eelctrique a catalyse ,je l ai mi en marche comment indiqué sur notice pour la premier fois mais je constate qu il n y à qu une resistance qui marche la grande en haut, m est la petite au milieu de la grande ne marche pas est ce normale

merci pour les reponse

ps: position carré avec une barre en haut et en bas sur 250 degrés
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - requiem30330
Ouvrier
Message(s) : 137
28/03/2010 à 09h17
28/03/2010 à 09h17
bonjour

si vous constatez un disfonctionnement le mieux c'est de faire marcher la garantie du four
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19337
28/03/2010 à 09h19
28/03/2010 à 09h19
badbads a écrit :

bonjour a tous
je vient de branché mon four eelctrique a catalyse ,je l ai mi en marche comment indiqué sur notice pour la premier fois mais je constate qu il n y à qu une resistance qui marche la grande en haut, m est la petite au milieu de la grande ne marche pas est ce normale

merci pour les reponse

ps: position carré avec une barre en haut et en bas sur 250 degrés


Bonjour
Les deux résistances du haut ne fonctionne pas particulièrement en même temps, cela dépend du programme!!
Il faut que le programme affiche en haut le dessin des dux résistances!
Souvent aussi celle du milieu ne rougie pas!Il Pour contrôler si elle chauffe il faut bien mouiller son doigt et toucher légèrement cette résistance si le mouillé part en vapeur c'est bon elle chauffe!!
Ca tourne pas rond là-dedansATTENTION retirer le doigt avant cuisson!!! Explose de rire Explose de rire
Sur le gril et tournebroche ce n'est que celle du milieu qui chauffe!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Horty34 , laeti_brico

Visiteurs non identifiés : 2339